lundi 21 février 2011

mes ours en peluche

Titi en vacances à Baumes les Messieurs.Jura 2008
Titite et Titi en vacances aux Hopitaux-vieux <Jura 2008>


Mes ours relax en vacances


au bord de l'eau à Baumes les Messieurs....Jura


Toujours les vacances à Baumes les Messieurs
En vacances du côté d' Ambert.....Auvergne 2009

Toujours  Ambert 2009

Pause apéro à Pont-astier vacances 2009...auvergne

Mes ours sur le plateau de Gergovie Vacances Auvergne 2010
 
Mon ours max de Louise Mansen

Mon ours jardinier


Mon ours pécheur

Mon ours ramoneur

Mes deux  jumeau Maxou et Tony

MES PLUS ANCIEN " titi et titite "

Mon oursonne Vilma de chez Louise Mansen
Mes oursonnes Félicia et Rosa

Mon oursonne Johild de chez Louise Mansen


Blanchot et Blanchette en pic-nique


                                                                 Blanchette en tricycle
Louisette en tricycle

Mes ours: Magicien de Lucy Locket
Tommy de chez Bukowski
Patsy de chez Louise Mansen
Mes deux ours " Norvégien "


petit marinier

Mon ours  " MOZART "

Mon deuxiéme ours Ramoneur

Mes ours " Parents Bidon "


Mes ours " Parents Blanchot "

Oursonne de NÖEL


Mes ours de Nöel
Titi et Titite craquent pour le sac plein de chocolat
Titi et Titite prennent la pause à Pont-Astier...Auvergne 2010
Ma Titite en belle tenue 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire